Un nouveau café à Bordeaux !

Me revoilà enfin sur le blog ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un café qui a ouvert ses portes mercredi dernier cours Victor-Hugo. En ce moment je suis en stage donc je n’ai pas beaucoup de temps pour aller me promener dans les rues et vous parler de bons plans, mais par chance, ce café, je passais tous les jours devant et rien que de l’extérieur ça avait l’air super sympa ! Du coup, aujourd’hui j’ai profité du week-end pour aller découvrir, et il faut dire que j’ai vraiment adoré !
Déjà, le concept est unique à Bordeaux, puisque vous avez à disposition des Macbook, des Ipad et des chargeurs de téléphone, ce qui est idéal pour ceux qui ont envie de bosser dans un endroit calme en dehors de chez eux.
Pour ce qui est des boissons, il y a un large choix, entre thé, chocolat chaud de qualité, café, smoothie, il y en a pour tous les goûts ! J’ai pris, comme à mon habitude, un cappuccino qui était très bon, mais aussi du thé floral, présenté de manière super originale ( vous verrez en photo plus bas ), j’ai trouvé magnifique et très très bon ! Pour agrémenter tout ça, vous avez des donuts, croissants, chocolatines et autres gourmandises en vente.
Ils font aussi le petit-déjeuner et déjeuner, avec la possibilité de prendre à emporter.
Le personnel est agréable, souriant et le lieu apaisant. J’ai beaucoup aimé la déco, avec les murs en pierre apparente et les nombreuses lumières qui apportent le côté chaleureux au café. Aussi, vous avez deux espaces distincts, avec à l’entrée des tables collées les unes aux autres, et au fond de la pièce des petits recoins plus intimistes.
Comme c’est à 3 minutes de chez moi, je pense que ça risque d’être un café ou je risque d’aller souvent quand j’aurais du temps libre ou juste pour bosser, enfin, s’il y a de la place, parce que je pense que ça va vite attirer du monde !
Enfin voilà, je vous laisse en découvrir plus avec les photos, vous découvrirez toutes les infos pratique plus bas 🙂
Bonne soirée !! xx
PS : Pour leur premier week-end d’ouverture, pour une boisson achetée, la deuxième est offerte, c’est encore valable demain 😉 !!

img_6186


Work & Chill Café

67 Cours Victor-Hugo
Horaires d’ouverture :
Du lundi au samedi : de 9h à 19h
Le dimanche : de 10h à 19h

2 commentaires

  1. Merci pour cet article. Je découvre ton blog et m’y suis abonnée 😉 J’ai fait mes études à Bordeaux au début des années 2000, mais n’y revenais que très rarement. Depuis quelques mois je reviens plus souvent et whaou! je découvre plein de choses! J’aime les salons de thé et compte bien essayer celui-ci prochainement. bonne continuation 😉

    J'aime

    1. Je suis arrivée en 2012 et plein de belles adresses fleurissent régulièrement, c’est ce que je trouve génial ! Bonne fin de week-end 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :